samedi 16 août 2014

BEYONCE : LES RUMEURS DE MÈRE PORTEUSE

BEYONCE : LES RUMEURS DE MÈRE PORTEUSE RELANCÉES ? UNE FEMME AFFIRME QU’ELLE EST LA MÈRE BIOLOGIQUE DE BLUE IVY !

 

Beyonce n’a pas fini d’être dans la tourmente… Après des rumeurs de divorce, la chanteuse doit (re)faire face aux rumeurs de mère porteuse concernant sa première fille Blue Ivy.


Depuis une dizaine d’années, Beyonce a toujours été au top, la chanteuse doit faire face à une année 2014 très intense. Entre les nombreuses rumeurs de divorce avec Jay Z, la jeune femme pouvait se rattacher sur le fait qu’elle soit une bonne mère. Cela dit, les internautes ont remarqué les dégâts capillaires de Blue Ivy, de même que les rumeurs de mère porteuse viennent d’être relancées.

Beyonce a fait appel à une mère porteuse ?

Dès l’annonce de sa grossesse en 2011, Beyonce a dû faire face à plusieurs spéculations qui affirmaient que la star ait fait appel à une mère porteuse. Si la femme de Jay Z a su comment atténuer ces folles rumeurs, il se pourrait bien que celles-ci soient relancées de nouveau. En effet, selon le site Radar Online, le couple le plus influent du monde est en pleine poursuite judiciaire avec Tina Seals, une jeune femme SDF, qui prétend être la mère biologique de Blue Ivy. En effet, la jeune femme a engagé une poursuite fédérale contre le couple à New York afin de réclamer des compensations financières pour leur avoir donner ses ovules.
Ainsi Tina Seals, réclame non seulement une compensation financière mais aussi un test ADN tout en souhaitant "préserver sa relation avec eux, puisqu’il sont des personnes formidables". Cela dit, sa demande risque d’être rapidement rejetée puisque Tina Seals avait effectué les mêmes démarches concernant North West, la fille deKim Kardashian et Kanye West, ainsi que pour les enfants deMichael Jackson. A moins que Tina Seals arrive à prouver qu’elle soit une donneuse d’ovules pour les stars, il y a peu de chance qu’elle obtienne compensation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire